Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 17:14

 

Je devais faire mon stage du 21 mai au 26 mai 2012 à l'Intermarché de Jarville.

 

INTERMARCHE_JARVILLE.jpg

Gérard GOESSEN était mon patron et mon tuteur.

 

Je commençais ma journéeà 8het je terminais à13h.

 

J'ai pris mon repasà la maison.

 

Pour la tenue de travail, il fallait une blouse blanche.

 

Pendant le stage, j’ai observé et effectué certaines tâches:

 

  • ranger les produits dans rayons

  • nettoyer le sol avec un balai et une monobrosse

  • vider les poubelles

  • nettoyer les plats pour la viande

     

 

Malheureusement je n'ai pu travailler qu'un jour en raison des grosses inondations. A cause d'un violent orage, il y a eu 1 m 50 de boue dans le magasin. Il y a eu de nombreux dégâts et le magasin a été fermé plusieurs jours.

 

J'ai bien aimé le début de mon stage mais je n'ai pas eu le temps de découvrir complètement l'entreprise.

 

Mais je préfèrele champ professionnel des transports.

 

Mercibeaucoup à M. GOESSEN de m'avoir pris en stage.

Je souhaite bon courage à toute l'équipe pour les travaux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Dommage que j'ai fait 1jour de stage à lintermarcher à Jarville.
Répondre
J
Oui ce c'est passer trés bien .<br /> mais j'ai fait un jour parce que il y a eu une inondation
Répondre
J
c'était très bien ton stage a l'intermarché johnny?
Répondre