Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2020 5 10 /04 /avril /2020 15:33

 

Pendant cette semaine, j’ai profité du jardin, du soleil.

Comme je ne peux plus aller à l’entrainement de natation et d’équitation, j’ai fait de la gym dans mon jardin, après tant d’efforts, j’ai pris mon goûter.

 

Bonnes vacances à tous.

 

Lucie 3b Ulis

Confinement semaine 4 - Lucie
Confinement semaine 4 - Lucie
Confinement semaine 4 - Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu es une vraie sportive Lucie!<br /> Bisous (de loin!!!)
Répondre
M
Bonjour Lucie<br /> Super la sportive! Continue!
Répondre
M
Bravo pour ton dynamisme, Lucie ! Ça fait plaisir à voir ????<br /> À bientôt !
Répondre
M
Le goûter c'est super important après tout ça. Bonne continuation
Répondre
F
Waouh quelle sportive ! Bravo Lucie ! Profite bien de tes vacances et à bientôt.
Répondre