Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:00

Jeudi 3 septembre 2009, c'est la rentrée à l'UPI du collège Chepfer de Villers-les-Nancy !



Adrien et Michel-Adam sont en 3ème.

Emelyne, Jeremy et Théophile sont en 4ème.

Morgane est en 5ème.

Il y a 2 nouveaux élèves en 6ème : Johnny et Alexandre.



Il y a aussi une nouvelle AVS : elle s'appelle Makoro !

 



Delphine et Myriam sont toujours là.

 

Nous avons fait un jeu de piste avec la 6ème SEGPA et les 6ème générales pour découvrir notre emploi du temps et connaître nos classes de référence et nos professeurs de musique, arts plastiques, d'EPS et de SEGPA.

Les 6ème qui venaient dans notre salle avaient une épreuve : ils devaient trouver ce que signifiait les 3 lettre U P I. On a eu de drôles de réponses :
Usine Pour Informer,

Union Pour Intellectuels

Eh bien non, cela veut dire :

Unité                 Pédagogique               d'Intégration
(groupe)    (d'élèves qui apprennent)    (avec les autres)

 

C'est parti pour la nouvelle année scolaire 2009-2010 !



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je suis en 6eme B et je fais du jumellage avec vous bonjour a Adrien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Gatien ! Merci pour ton message. A bientôt !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi aussi, j'ai fait le jeu de piste : il nous a permis d'avoir notre emploi du temp .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis en 6emeB et j'ai participé au jeu de piste .Cela nous a permis de connaître le collège et mes nouveaux professeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ses cool la rentrer vous avez bien aimé la rentrer parce que ses cool<br /> <br /> <br />
Répondre