Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 12:01

 C'est la rentrée au collège Chepfer. Lior et Johnny, deux nouveaux élèves se rencontrent.

 

Lior : Bonjour. Je me présente: je m'appelle Lior et je suis en 6ème Segpa. Et toi ?

 

Johnny : Moi je suis en 6ème UPI.

 

L : Qui est ton professeur Principal ?

 

J : C'est Delphine Watrin. Et toi ?

 

L : C'est Madame Gridel. Combien êtes-vous en UPI ?

 

J : Nous sommes 8 : Alexandre et moi en 6ème, Morgane et Théophile en 5ème, Jeremy et Emelyne en 4ème, Adrien et Michel-Adam en 3ème. Et vous ?


L : Nous sommes 16 en 6ème Segpa. Qui est ton prof de sport ?


J : c'est Mme Courte. Et toi ?


L : Ce sont Mme Perrin et M. Lhotel. Et ton prof de techno c'est qui ?


J : C'est Mr Findik.


L : Ah moi aussi ! Et en arts plastiques ?


J : C'est Mme Lechner. Et toi ?


L : C'est Mme Perrin. Et pour les autres matières ?


J : Mes profs de maths et Français sont Mme Watrin et Mme Perrin. En Histoire-Géo et en Sciences j'ai Mme Watrin.


L : En maths et en Sciences j'ai Mme Benis. En Français, Histoire-géo et Histoire j'ai Mme Gridel. 


J: On fait aussi un atelier Cuisine avec Mme Watrin.


L: Pas nous. C'est seulement les 4éme et 3éme qui vont en atelier avec Mr Bensaï et Mme Piffer.

 

 J: Nous aussi, les 4éme et 3éme UPI vont en atelier Segpa.


L: Je fais aussi de l'anglais avec M. Mirandel.


J: Nous aussi on va faire de l'anglais avec M.Perrin et M.Watrin.

 

L: Bon... Alors bonne chance pour cette nouvelle année !


J: Toi aussi : travaille bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quel est le but de cette page?Je ne vois pas du tous mais bon.le discour à était préparer à l'avance????<br /> <br /> <br />
Répondre