Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 19:38

 

Du 4 au 16 février 2013, j'ai fait un stage BLS propretéà Vandoeuvre les Nancy

M. Hervé BIEHLMANN était mon patron et M. Hubert VANNI était mon tuteur.

J'ai travaillé pendant, 2 semaines du lundi au vendredi. Je commençais ma journée à 7h30et je terminais à 17h.

Je prenais le bus 111 à 7h00.

J'ai pris mes repas à la maison et BLS

Pour la tenue de travail, il fallait un pull qu’on ma passer

Pendant le stage, j’ai observé et effectué des tâches:

- Nettoyer le sol avec du produit pour le sol et un faubert

- Nettoyer les vitres avec une raclette et du produit à vitre

 

 

- Nettoyer avec aspirateur et un balai

- Sortir et rentrer les poubelles

   

 

Le plus difficile c’était de sortir les poubelles parce que c’était lourd.

J’ai réussi à bien nettoyer les vitres.

J'ai aimé travailler en équipe.

 

Plus tard, j’aimerais peut-être travailler dans une entreprise de nettoyage.

Mais il faut être attentif, sérieux et dynamique.

 

Mercibeaucoup à M. BIEHLEMANN de m'avoir pris en stage et à M. VANNI de m’avoir montrer le métier. Et merci aussi de m’avoir invité au restaurant !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires