Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 18:43

 

AVANT :

 

  • choisir une date : vendredi 2 octobre 2009 de 13h à 15h45 (pendant le temps scolaire)

  • organiser le transport :

    • demander les pass'bus à M. Michon

  •  
    • préparer l'itinéraire de bus (le même que pour « le livre sur la place »

  • remplir un formulaire et le donner à M. Thirion

  • emporter l'appareil photo

  • emporter du papier et des crayons

 

PENDANT:

 

  • Dessiner des parterres

  • Prendre des photos

 

APRES:

 

  • Terminer les dessins

  • Ecrire le texte de vie

  • Le mettre sur le site

  • Faire un exposé sur Louis Majorelle

  • Faire des fiches sur les végétaux présents

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un nouveau petit coucou après mon passage dans le jardin éphémère.<br /> Qu'est ce que c'est bien la place Stan et qu'est ce qu'elle est belle!<br /> Entre les salades, les carottes et autres lègumes, j'ai vu aussi des fleurs de toutes les couleurs.<br /> C'est magique et les jardiniers sont des magiciens.<br /> Après je suis allée au gymnase de la Pépinière.<br /> Tout ça c'était samedi dernier, j'ai vu un nouveau sport le Streetstyle avec le champion du monde Sean.<br /> C'était super!<br /> J'ai eu une affiche et des signatures dont celle aussi de N'Diaye, footballeur à l'ASNL.<br /> Voilà mon 2° coucou.<br /> <br /> Bises de Laure et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre