Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:36

Mardi 18 septembre 2012, nous avons fêté mon anniversaire en classe 105 avec Delphine, Koko, Sarah et Mr Lhotel. 

 

Nous avons mangé mon gâteau et nous avons aussi bu du soda et du jus d'orange.

 

Fetes-0155.JPG

Ensuite, Mme Courte est venue manger un bout de gâteau et boire un verre de jus d'orange car elle est très gourmande.

Fetes-0169.JPG

Enfin, je suis descendu pour emmener un bout de gâteau aux surveillants et au secrétariat.

 

J'adore fêter mon anniversaire au collège : je fais plaisir aux autres et je suis le roi de la fête !

Merci à maman de m'avoir acheté le gâteau et la boisson.

 

Fetes-0156.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'était bien l'anniversaire de Johnny.<br /> <br /> car le Gâteau était tres delicieu!
Répondre
A
BONN ANIV JONNY(avec beaucoup de retard
Répondre
R
9a de vrai etre amusan.
Répondre
L
joyeux anniversair johnny...
Répondre
J
je suis content d'avoir fétais mon anniversaire au college
Répondre