Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 12:36

Mardi 5 septembre 2017, je suis rentrée en 4ème au collège Chepfer à Villers les Nancy.

 

D'abord, Mme Oget a fait l'appel sous le préau et je suis allée avec ma classe de 4A et Mme Rieger, mon professeur principal .

Puis, Mme Rieger nous a parlé du règlement du collège et m'a donné la carte de cantine.

Ensuite, Mme Rieger m'a donné mon nouveau carnet et j'ai eu mon emploi du temps. Je suis aussi allée chercher mes livres de français et mathématique.

Enfin, l'après-midi, je suis allée en SEGPA car cette année j'irai en atelier HAS (Hygiène-Alimentation-Service) avec Mme Piffer, en VDM (Vente-Distribution-Magasinage) avec Mme Heguenauer, et en Habitat avec M. Nicole.

 

J'ai bien aimé retrouver mes copines de la classe de 4A en particulier Claire. Je suis aussi heureuse d'aller en atelier SEGPA car j'ai aussi des copines en 4D.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires