Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 11:31

Pendant trois mardis après-midi du 20 septembre au 4 octobre 2016, j'ai fait du théâtre d'improvisation avec Julien (l'intervenant théâtre), Mme Piffer, Mme Heguenauer, M. Nicole, Mme Goupil et les élèves de 4D.

 

D'abord, nous nous échauffons.

Ensuite, nous faisons plein de petits exercices très amusants. Par exemple, nous avons fait un jeu où il fallait s'avancer pour dire notre prénom rapidement sinon nous étions éliminés. Nous devions aussi nous mettre en file indienne devant Julien et lui raconter une histoire tous en même temps. Cela faisait beaucoup de bruit !

Le dernier jour, nous avons improvisé des saynètes sur des thèmes différents. Nous avons beaucoup ri !

 

J'ai bien aimé faire du théâtre d'improvisation. Les différents jeux étaient drôles et j'ai pris confiance en moi.

Merci à Julien pour ses interventions.

 

ATELIER SEGPA : Théâtre d'impro
Partager cet article
Repost0

commentaires